Chaque détail compte

Je me suis fixée une mission : élever les Femmes dans leur découverte d’elles-mêmes, de leur puissance et leur nature, et faire rêver les enfants.

C’est la raison pour laquelle chaque détail compte

Vous voyez, l’un des moyens de réaliser cette mission est de travailler uniquement avec des artisans locaux, et des matériaux respectueux de l’environnement. Je pense que c’est essentiel pour que ce que j’envoie chez vous ait une vibration et une aura alignées avec l’intention que je mets dans mon travail.

Aussi, vous ne trouverez rien ici qui soit imprimé par un gros imprimeur en ligne, rien qui ait parcouru des centaines ou des milliers de kilomètres.

Je me rends une ou deux fois par semaine chez un petit imprimeur Dijonnais, un peu bougon il est vrai, mais qui fait un travail admirable avec de beaux papiers et des encres à pigments.

Pour les éditions plus importantes comme les jeux de cartes, c’est un imprimeur numérique à Saint Apollinaire qui s’en occupe, dans une démarche éco-responsable certifiée. Tous mes livres sont imprimés sur du papier issu de forêts gérées durablement.

Une démarche respectueuse de l’homme et de notre Terre

Je n’imprime que de petites quantités, et je les range avec avec soin et amour dans un grand bahut d’apothicaire. Je prépare chaque commande avec du papier de soie français fabriqué sans acide, et je les dépose à pieds dans la boîte aux lettres de la Poste.

J’apporte beaucoup de soin et d’attention à la préparation de chaque commande, pour que ce soit un peu Noël quand vous la recevrez…

Je suis consciente que je peux améliorer cette démarche un petit peu chaque jour, et j’y travaille.

Merci à vous de rendre cette aventure possible !